Forum de audrey
Administrateurs : audrey

Forum de audrey  Pour comensé...  présentations 

Cynthia (ptite puce)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ptite puce
Membre
Ptite puce
25 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:45:33   Voir le profil de Ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite puce   

Je suis Cynthia j'ai 13 ans et je suis impulsive , gentille , un peu chiente , un peu beaucoup folle

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
25 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:11:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bienvenue!
Ptite puce
Membre
Ptite puce
25 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:31:17   Voir le profil de Ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite puce   

Encore merci !! Vaila

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
25 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Mais de rien
audrey
Membre
audrey
117 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:56:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bienvenue!!!
Ptite puce
Membre
Ptite puce
25 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:19:14   Voir le profil de Ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite puce   

Merci Audrey ^^

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Haut de pagePages : 1  

Forum de audrey  Pour comensé...  présentations  Cynthia (ptite puce)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum